Le Xiang Gong et la science

Publié le par XIANG GONG

l



Le Xiang Gong, est une science qui est à la fois antique et d’actualité. Depuis 12 ans, lors de sa publication, des faits surprenants se sont produit, qui ont révolutionné la biologie et l’ingénierie médicale. La publication du Xiang Gong a révolutionné les expériences scientifiques menées sur le Qi Gong, ainsi que les nouvelles découvertes sur la science de la nature, afin que les mystères non élucidés du Qi Gong soient éclairées par les progrès de la science.


Les théories du Xiang Gong, ses pratiques ainsi que les résultats obtenus lors des pratiques sont restés non élucidés. Ce qui a poussé une dizaine de sciences différentes à poursuivre durant une quarantaine d’années des expériences pour clarifier cette pratique. C’est pourquoi, les professeurs spécialisés dans la science du corps humain qui ont menés des expériences à l’institut supérieur scientifique de la Chine déclarent que : la théorie du Xiang Gong, la pratique du Xiang Gong restent profonds et mystérieux, les résultats obtenus sont importants, comparable à un arbre âgé de mille ans qui a des racines ancrés profondément sous le sol et les feuilles recouvrant l’arbre. Les expériences que nous avons menés sont comparable à l’écorce de l’arbre et ses feuilles, uniquement la partie visible.


La nature a deux mondes : le premier est le monde visible, le deuxième est le monde invisible. Nous pouvons dire que les éléments invisibles et qui pourtant existent ne sont pas vus par l’œil humain, ainsi que les différents couches célestes qui ne sont pas visibles à l’œil nu.


Lorsque Maître Tian utilise sa force de volonté d’un certain niveau (comparable à la vitesse de la lumière), il peut permettre à un changement temporel afin que les éléments retrouvent leur état d’origine, afin que les énergies qui ont été enfouies puissent apparaître à nouveau. Les spécialistes de l’Institut supérieur scientifique de la Chine constatent que durant les conférences données par Maître Tian, l’énergie dégagée est supérieure au niveau d’énergie normal de 50 à 100 fois, au sujet de l’eau magnétisée, peu importe que ce soit l’eau de source ou l’eau de l’énergie de Sakkya ou l’eau qui a été magnétisée, l’eau qui vient d’être magnétisée ou l’eau qui a été magnétisée depuis un certain temps, il arrive que des changements bouleversants apparaissent sur ces eaux. A travers maintes examens scientifiques sévères, la science a prouvé que le Xiang Gong est une science évoluée et reconnue par le monde scientifique.


A travers le développement de la pratique du Xiang Gong, depuis les conditions historiques de transmission de cet enseignement, le Qi Gong a été souvent revête d’un masque mystérieux, il y a des personnes qui considèrent que le Xiang Gong est une pratique supertitieuse. Si vous lisez attentivement ce livre en particulier la partie de la théorie scientifique, tu diras résolument que le Xiang Gong est une pratique scientifique.


Un jour, j’ai lu par hasard un article sur le journal qui cite : dans la vie quotidienne, l’homme est en relation constante avec les mathématiques. Mais, le monde est rempli de chiffres, mais, seulement, en anglais, on dit : one, two, three, four, en chinois, on dit : Yi, e, San, Shi, en arabe on dit : 1, 2, 3, 4 ;


Dans notre vie quotidienne, nous ne pouvons éviter les chiffres arabes, aussi bien au niveau des mathématiques qu’à la banque, dans le commerce et les autres institutions. Cependant, les premiers hommes qui ont inventé les chiffres arabes, ne sont pas les arabes eux même, mais les indiens.


L’utilisation des chiffres arabes est très pratique, aussi bien au niveau de l’écriture. L’écriture arabe a été inventée il y a environ 2000 ans par la découverte des indiens. Mais pourquoi appelle t’on alors l’écriture arabe ? C’est parce que les arabes qui vont souvent faire du commerce en Inde ont appris cette écriture. Ensuite, au 12è siècle, les arabes ont transmis cette écriture aux européens. C’est ainsi que l’écriture arabe est utilisé dans le monde entier.


Après avoir lu cet article, je ne me sens pas très sereine. A travers cette article, nous avons apris une chose : bien que l’origine de l’écriture arabe provient du peuple indien, les arabes une fois cette écriture appris l’ont transmise aux européens. Ainsi les européens l’ont rendu mondialement connu. Et cette écriture est appelées les chiffres arabes.. Actuellement, le Xiang Gong, qui est une pratique simple à apprendre, qui peut être utilisé pour traiter les maladies, au sein de cette pratique existent encore des paramètres inconnus. Si les chinois ne le prend pas en considération, le Xiang Gong chinois risque un jour de devenir le Xiang Gong d’un pays étranger. Car, actuellement, le Xiang Gong a attiré l’attention des pays étrangers, quelques pays sont entrain d’effectuer des expérimentations sur cette pratique. Lorsque les mystères non élucidées du Xiang Gong seront découvert par un autre pays, le Xiang Gong chinois deviendra alors le Xiang Gong du pays dans lequel les découverts ont été faits. La perle de l’orient risque alors de perdre sa valeur au profit d’un autre pays qui deviendra « le deuxième chiffre arabe », espérons qu’il ne sera pas trop tard.


Les personnes de notre génération ont la volonté de persévérer dans la pratique du Xiang Gong. Cette pratique va devenir une pratique que nous incluons dans notre vie quotidienne, faisant partie de notre culture populaire, qui ne cesse de s’améliorer, d’atteindre une vision profonde, développant une grande masse énergique, suivi des expériences basées plus sur le côté mystérieux, de génération en génération, la transmission se poursuit. Nous espérons qu’il y aura davantage de scientifiques qui vont effectuer des expériences sur le Xiang Gong. Afin de découvrir à travers elle, la perle précieuse. Les expérimentations du Xiang Gong se sont étendues au niveau international, et ont été accepté par de plus en plus d’intellectuels. C’est ainsi que le présidente Tian Sen, qui est professeur d’un centre expérimental de la Chine a dit : « le Xiang peut rendre réel une volonté émise, cette réalité est extrêmement extraordinaire.


De plus en plus de scientifiques arrivent pour effectuer des expériences sur le Xiang Gong, espérons qu’ils vont découvrir le plus tôt possible les mystères non élucidées par cette pratique étonnante, afin de pouvoir apporter une grande part de contribution à l’humanité.


Publié dans xianggong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article